Dénomination :

Les Coques de Cabourg et les Coques de Normandie sont le même produit présenté sous deux appellations différentes répondant à la sensibilité des consommateurs.

 

Conçues à Cabourg, les Coques n'en sont pas moins Normandes et peuvent donc se revendiquer autant de la ville que de la région. 

 

C'est un bonbon de chocolat fourré praliné.

Ingrédients :

Quelque soit le conditionnement que vous choisirez, la composition des Coques de Cabourg et des Coques de Normandie est la suivante :

 

Sucre, AMANDES blanchies, beurre de cacao, poudre de LAIT entier, NOISETTES, pâte de cacao, éclats de caramel d'Isigny 1,5% (sucre, sirop de glucose, poudre de LAIT entier, CRÈME fraîche d'Isigny AOP, BEURRE salé d'Isigny AOP, sel de Guérande IGP, émulsifiant : lécithine de colza), maïs, farine de BLÉ, riz, fleur de sel 0.2%, extrait de malt d'ORGE, arômes naturels de vanille et cannelle, arôme, émulsifiant : lécithine de SOJA, colorant du décor : indigotine, sel. Chocolat blanc 36%, chocolat au lait 18% (cacao 34% minimum).

 

Peut contenir des traces de : sésame, autres fruits à coque.

 

Valeurs nutritionnelles

Énergie : 2 214 kJ, 530 kcal.

Matières Grasses 30,8 g, dont acides gras saturés 12,2 g.

Glucides 55,3 g, dont sucres 52,1 g.

Protéines 7,8 g.

Sel 0,38 g.

Conservation :

A conserver à l'abri de la lumière et au sec,

entre +16°C et +20°C.

Fabrication :

Les Coques de Cabourg et Les Coques de Normandie sont fabriquées par la Royale Normande, ZA du Trèfle, 27260 ÉPAIGNES – France

 

Pour nous contacter : voir en bas de page.


Information prix :

Le prix des Coques de Cabourg et de Normandie est resté inchangé du 1er juillet 2022 au 31 décembre 2024. Et cela, malgré la hausse des prix des matières premières, de l'énergie et du transport.

Au premier janvier 2024, une hausse des prix comprise entre 2 et 5,5 % selon les articles a du malgré tout être appliquée, notamment en raison de l'augmentation du coût des emballages et du transport (port offert).

 

Médiation de la consommation :

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l'exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n'ayant pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l'Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 2, Rue de Colmar, 94300 VINCENNES (France), soit par e-mail, en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse suivante www.anm-conso.com.

Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne.

Le site internet suivant www.economie.gouv.fr/mediation-conso comporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.